Jeux videos sont dangereux?

Thread started by ArnoldTaylor on Tuesday, 2:16pm August 30th. Views: 137

ArnoldTaylor

12 posts

2:16pm Aug 30th 22

Avant cela, il convient de savoir de quoi on parle lorsqu’on parle d’enquête dans le jeu vidéo. Quel élément de gameplay peut correspondre à l’enquête ? Ce qui vient à l’esprit, ce sont ces tâches que le joueur doit accomplir pour rendre service à un personnage-non-joueur qui leur remettra une récompense, autrement dit la quête, appelée aussi une mission. Nous verrons que la quête et l’enquête sont deux éléments différents qui ne recouvrent pas la même expérience de jeu, mais qui peuvent fonctionner de manière complémentaire. C’est en établissant ces distinctions qu’il nous sera possible de voir quelle forme de récit peut émerger de l’enquête vidéoludique.

MarrisBernard

14 posts

5:20pm Aug 30th 22

Quante à moi, j'aime jouer à différents jeux informatiques et récemment j'ai commencé à m'intéresser aux quêtes et j'ai trouvé cette société comme Skryptic Toulouse, vouos pouvez regardez ce site et j'espère que vous serez capable de passer votre temps avec profit. Je crois que vous aimez les jeux de quête et vous serez en impressionné.